Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 septembre 2010

Mon deuxième sarouel !! :)

Aujourd'hui je vous montre mon deuxième sarouel terminé hier soir :

La ceinture est en jersey, du coup je perdais mon sarouel car c'est vachement élastique (bon ne m'en veuillez pas, j'ai pas l'habitude de confectionner des trucs et c'est la première fois que j'utilisais ce genre de tissus)... alors j'ai du découdre une partie et je l'ai doublée avec un tissus rose qui va bien...

Voilà les images :
DEUXIEME_SAROUEL

Toujours avec des boutons en fimo, et des rubans pour fermer... je n'arrivais pas à faire mes boutonnières avec une si grosse épaisseur de tissus...
004
Deuxi_me_sarouel_012

Plus de photos en détails sur mon BLOG ;)

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement magnifique! et le tissu de la ceinture!!!!! WAOUUUUUUUUUUUUUUU<br /> bravo!!!
T
hey miss, j'adore ce système de ceinture...surtout môa qui ai tendance à toujours me voir plus balein que je ne suis, pour rattraper, c'est pas mal;-))
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires méga encourageants :)<br /> Je vous fait des bises à toutes :)
L
il est splendide!!!!! J'adore !!!! Je m'en étais fait un, mais bien moins beau que le tien. Ca m'a donné envie d'en refaire un quand j'aurais le temps.<br /> Bravo à toi!!!!!
L
Pas réussi a poster sur ton blog alors j'écris ici:<br /> Elles ont bien raison les vendeuses de tissus, il est très joli...et bien fait.<br /> Enfin, tu pouvais être fière même sans leurs compliments!<br /> J'adore le détail sur une des photos... le petit chat derrière qui se lèche la patte!
Publicité