Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 octobre 2009

En noir et blanc

coucou

et bien me revoilà (enfin) avec un sarouel pour ma minimiss. Il est tout noir, tout simple, juste un petit macaron rappelant la tunique (japonaise). Au début j'avais cousu des rubans noirs et blancs pour le rendre plus sympa mais avec la tunique c'était trop chargé alors j'ai décousu (c'est ma spécialité!) et allégé la déco.

J'espère arriver à photographier ma puce avec l'ensemble mais c'est difficile...alors en attendant le voici sur cintre:

ensemble_sarouel_pdc_tunique_jap___

D'autres photos ici

En tous cas je m'éclate bien à voir et revoir tous les sauts!!!! Il va falloir que je me bouge les fesses pour y participer!!!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité