Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 octobre 2009

Participation au grand saut...!

Puisque je n'arrive pas à trouver le temps de me faire un sarouel (ce n'est pas l'envie qui manque), j'ai fait sauter mes mannequins...!

La grande de 4 ans 1/2 porte une jupe boule que vous aviez déjà vue sur l'ancien blog de Val...

Et le petit de 2 ans 1/2 un sarouel assorti à sa soeur, avec revers et poches...

Le tout cousu il y a quelque mois à l'occasion d'un mariage au printemps. Le grand frère de 6 ans était aussi assorti, mais pas vraiment PDC, alors...

Bonne rigolade pour cette séance photo, mais je vous dit pas la galère pour arriver à les faire sauter les 2 en même temps...

La preuve en images...!!! Je crois bien quand même que sur la dernière les 4 pieds ont décollé... Est-ce que cela valide notre participation...???

saut1

saut_2

saut_3

saut_4

Bises à toutes

Mowin

PS : je viens de voir un commentaire qui me dit que je n'ai pas mis les photos... Pourtant moi quand je vais sur le site je les vois... Est-ce que personne d'autre ne les voit? ça ne marchait pas pour les télécharger et du coup j'ai fait du copier coller... Dit es moi vite si vous les voyez ou non !

PPS : ça y'est, j'ai rechargé les photos... J'espère que cette fois ça marche !

Publicité
Commentaires
B
Maintenant je les vois aussi ! Ils ont du bien s'amuser tes p'tits bouts.
M
Ouff, c'est bon, cette fois tout marche !
M
Ouff, c'est bon, cette fois tout marche !
L
moi je les vois et je les trouve super ces photos! ils ont du bien rigoler tes loulous!
M
Alors là faut qu'on m'explique... comment ça se fait que moi je les vois...!!!???<br /> J'y comprends rien... Je vais essayer de faire un autre post mais c'est pas gagné, tout à l'heure y'avait rien à faire, ça téléchargeait pendant 1h pour rien...
Publicité