Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 octobre 2009

Et dans vos pieds ?

Moi, j'ai une question existentielle...
Je n'ai fait qu'un seul sarouel, pour le moment, dans un tissu plutôt léger...
Qui dit tissu léger dit sarouel d'été...
Qui dit sarouel d'été dit tongs...
Mais qui dit sarouel d'hiver dit... ???????

Vous mettez quoi comme chaussures avec vos sarouels d'hiver ? ou même d'automne ou d'été !!
Moi je dis, y'aurait matière à un jeu ;)

Lu

Publicité
Commentaires
M
Bah moi je suis une inconditionnelle des DOC Marten's bon faut que j'avoue les porter à toutes les sauces...
L
A mon avis on peut porter beaucoup de chaussures différentes avec un sarouel. J'ai essayé avec des talons et ca rend vraiment bien... Le seul problème, et il est de taille, c'est que les talons ont une grande tendance a s'accrocher au sarouel dans les escaliers... et là, c'est la chute garantie. Mais avec un peu de pratique, c'est vraiment chouette
R
Pour moi, c'est Converse haute ou botte ou basket ballerine style "Décathlon". L'idée des kickers est bien, ça doit bien le faire avec !!!!<br /> <br /> Pour répondre aussi à Co,(bidou de grossesse résistant après 32 mois....), haut sobre noir ou marron en général plutôt prêt du corps sans coller évidemment ;0)
L
Moi je mets des bottines à lacer hautes voir http://storage.canalblog.com/87/93/630369/43878047.jpg
L
et oui, je sais elle était existentielle ma question...<br /> le coup des kickers est une bonne idée jel'avoue...<br /> à suivre !!
Publicité