Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 octobre 2009

modif ceinture sarouel

J'ai craqué, je n'ai pas su garder mon sarouel noir ... tout noir !

Tout d'abord parce qu'il fallait enlever la fermeture pour resserrer la ceinture, mais aussi parce que j'avais craqué sur le système de fermeture de Fanfan, et que je voulais faire pareil, donc j'ai tout simplement sacrifié mon sarouel noir.

Et voilà ce que ça donne :

sarouel_noir_blanc_1

et la fermeture corset :

sarouel_noir_blanc_2

Pour mon blog, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
L
Superbe sarouel! La fermeture corset est superbe et va bien avec le joli tissu noir et blanc!
L
c'est super beau avec cette ceinture, j'adore ce tissu, il me rappelle un peu celui de mon sarouel !
F
question : je peux utiliser tes photos pour mettre sur mon blog ????
F
joliiiiii !
C
tu as bien fait de le modifier ! <br /> c'est tres reussi et le tissus noir et blanc est tres chouette !
Publicité