Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 septembre 2009

Nouvelle Addict !!

Bonjour à toute et tous !

Je m'appelle Carole, j'ai 27 ans et quatre adorables petites fées !

Je suis tombée un jour sur le blog de Parfum du ciel et j'ai de suite accroché au style et à la forme de ces Sarouels ! J'ai donc fait l'acquisition de son livre et je me suis lancée !

Je fait de la couture depuis une petite année et c'est devenue une réelle passion, je bidouille et fait de la couture à l'instinct !

Si vous voulez voir un peu mon univers c'est par

Je vous montre mes deux premier sarouels, j'ai pris un grand plaisir à les coudre ! Et quel bonheur de les porter !

1er_sarouel

sarouel_2

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Alors pour le second sarouel c'est un tissu assez lourd et bien épais avec un peu d'élastane, trouvé chez Mondial Tissu. Ce sarouel sera parfait pour l'hiver avec une paire de collant en dessous !<br /> Biz
L
superbe tombé! j'aime enormément et les couleurs...ouahou! ton blog est super, et tes réalisations aussi!!! <br /> tu as pris quoi comme tissu pour les second sarouel?
S
j'adore tes sarouels ils sont supers !<br /> en plus ils ont le tombé que j'aimerai avoir ! lol<br /> bonne continuation !
C
Je vous remerci pour vos compliments, ça me touche et me donne confiance en moi pour continuer !!!<br /> Biz
M
C'est vrai que tes sarouels ont un beau tombé.<br /> J'aime bien celui satiné, il est magnifique!
Publicité