Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 septembre 2009

Mon premier sarouel pitchoun !

Après mon premier sarouel pour moi voici le mini pour la mini moi (à savoir ma 3ème princesses !)

Je voulais lui faire un tablier tout simple assorti aux tissus de l'ensemble dont fait parti le sarouel, mais la demoiselle n'a pas vu les choses comme moi quand elle a découvert la couverture du livre de Valérie. Alors comme je craque devant ses yeux adorables (mini moi oblige... ;)...

Voici le résultat:

IMG_4843__800x600_IMG_4845__800x600_

Plus de photos avec la puce dedans ici.

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Et le rendu porté est vraiment chouette! !
L
super sympa!
S
très joli ! ta pitchoune doit etre contente !<br /> vivement que j'ai des enfants pour leur faire des sarouels !
C
Quelle chance d’être dans les blogs à suivre de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment. <br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin’up.<br /> Scrapamitiés
T
ah, yes, trop chouette, elle a bien eu raison la pitchoune et tu as eu raison de craquer, les tissus sont très chouette
Publicité