Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 août 2009

Jupe chute

Bon, en fait, c'est pas vraiment une jupe chute. Je voulais tester la taille d'un patron pour un nouveau sarouel et j'avais ce joli tissu de chez Toto. Ni une ni deux, je l'ai transformé en jupe ! Ça m'a permis de faire quelques rectifications pour la taille (10 bons cm enlevés) et la forme au niveau des hanches. Et puis j'ai aussi fait une ceinture avec bouton, chose qui ne m'étais jamais arrivé avant.
Voilà donc la bête :

jupe_chute_kinoui
(Désolée pour le flash, pas évident de se prendre seule en photo)

C'est une bête jupe toute simple mais je peux vous dire que je suis asse fière de moi ! En effet, jusque là, tous les patrons pour vêtements sur le bas du corps (pantalons, jupes, shorts...) ne m'allaient pas parce que j'ai de vraies fesses de noire. Là, ça passe comme une lettre à la poste ! Et en plus, ma soeur m'en a commandé une !

Publicité
Commentaires
C
cela m'a donné envie d'acheter le livre que je ne connaissais pas (commande ce matin!!!)<br /> elle ressemble vraiment à ce que je recherche<br /> je ne peux que la trouver magnifique<br /> bravo
Publicité