Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 août 2009

Sarouel papillons

Voilà un petit sarouel sans prétention... pour l'anniversaire d'une amie.

Ma plus grande réussite est qu'il lui va parfaitement alors qu'elle n'était pas là pour les essayages, et que nous n'avons pas du tout (mais pas du tout !) la même taille !

Les papillons sont peints sur tissu bien sur...

Ca m'a fait plaisir de le faire, même si il est tout simple et sans grande nouveauté.

 

DSC05940

fini

 

IMG_6470

 

A bientôt pour d'autres petits trucs... je pars une semaine dans les pyrénées, cette fois, avec ma peinture et mes tissus... j'espère revenir avec des petits trucs pour Bay avec qui je fais un swap, et La Zine avec qui je fais un troc... Peut être des photos dimanche prochain les filles ! gniark gniark

 

Bye bye

Lüuna

Publicité
Commentaires
N
Absolument magnifique!!!
M
Bravo pour cette envolée de papillons poétique et estivale !
C
J'adore la ceinture, j'adore la couleur, j'adore les papillons, bref, il est superbe, c'est un magnifique travail
M
J'adore la ceinture, et le goût avec lequel tu as choisis le tissu et réaliser les papillons.
M
J'aime beaucoup, avec un petit plus pour la ceinture et un gros plus pour les papillons...
Publicité