Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 août 2009

help me !!!

Comme l'indique le titre, je me pose une grave question existentielle :
j'ai un beau tissu d'ameublement rouge sombre, assez lourd mais pas raide, avec de fines côtes, un peu comme du velours mais pas "doux"... bref, j'hésite à me faire un sarouel dedans car il n'est pas fluide comme celui que j'ai déjà fait.
Avez-vous déjà tenté ce type de tissu ? Est-ce que cela a été concluant (ou très "sac") ?
Merci de votre aide !!!

Publicité
Commentaires
R
... utilise plutôt ce tissus en appliqués, pour faire des sacs ou des tabliers.<br /> Bonne couture !
A
Merci les filles, je crois que je vais le garder pour autre chose : mon 1er sarouel était tellement "réussi" et confortable que j'hésite à faire une version en le sacdepatatisant !!!
P
s'il est trop raide, j'en ferai plutôt une jupe boule ou bien une jupe hulla hop ;-) bonne couture à toi!!!
M
Perso j'en ai fait un en tissu jean (un peu moins épais que le jean classique) le tombé est un peu différent, mais le sarouel reste joli et confortable... Tu peux voir ce que cela donne dans les archives du 26 Juillet page deux "vous avez dit addict ?" (le premier est en voile de coton, le second en tissu batik et le troisième en tissu jean)<br /> je pense que tu peux tenter...
Publicité