Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 août 2009

Une de plus !!!!

Je suis très contente de faire officiellement partie des PdC addicts. Je suis une "fimoteuse" qui a découvert la couture grâce à Parfum du ciel : son blog puis son livre qui ne me quitte plus...

DSC01142

Il y a déjà un bon moment, j'ai commencé par un premier essai tout simple : un sarouel ceinturé.

DSC01112

D'autres petites choses ont suivi que je vous montrerais prochainement.

A très bientôt

PS : Un petit coucou de mon monsieur tuyau d'arrosage à celui de Parfum du ciel.

Publicité
Commentaires
T
bienvenue Mumu cyclone et j'adore le orange alors hop, t'es adoptée par les PdC Addict rien que pour ça (et le tyau d'arrosage aussi, of course) et zou une photo de plus pour le diaporama.
Publicité