Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 août 2009

2eme essaie !

et voila ,je viens de finir le 2eme , noir et turquoise ,je ne suis pas tout a fait satisfaite du bout de la ceinture.  je voulais faire une spirale arrondi (je sais pas si je suis claire o_0) pis ca a fini en ,ben ca !

et pour mon hibiscus , ben n ayant pas de notice pour ma mac ,je ne sais pas faire le fameux point pour les appliques ,donc j ai voulu le faire a la peinture (comme ma tete de coccinelle de sarouel n°1) mais le turquoise ne ressortait pas du tout ,on voyait rien ! donc j ai decoupe le tissu ,et je l ai colle et vernis avec mon materiel de serviettage !

vous remarquerez les tongs turquoise assorties lol

007    008

et merci beaucoup pour vos commentaires sur mon premier post !ca m a fait enormement plaisir !

Publicité
Commentaires
R
@ nath merci et sinon,je me suis servi du vernis colle decopatch et du vitrificateur aquapro du meme fabriquant,ils créent un film transparent, brillant, et résistant à l’eau. Il est à base d’eau et sans danger pour les enfants.Colle tous les papiers et tissus sur la plupart des supports. perso je lave en machine sur delicat ...
N
Alors là, je suis curieuse....du vernis colle sur du tissu ??? et pour l'entretien, ca va tenir ??? ça me donne envie de tester ...<br /> en tout cas, bravo il est superbe !
L
Il est très sympa ton sarouel !<br /> Ca m'étonne que ça n'ai pas marché à la peinture. J'ai fait un sarouel noir avec un visage peint en vert clair dessus, et ça a super bien marché. En fait, au moment de peindre, on dirait que ça ne va rien donner, mais la couleur s'éclaircit en séchant ! En tout cas, même sans peinture, tu t'es super bien débrouillée !
R
merci ! alors pour la fleur , ben j ai tape hibiscus sous google image , enregistre celle qui me plaisait , agrandi sous power point ,imprime , couper de maniere a en faire un pochoir ,et trace sur mon tissu.... mais il y a peut etre plus simple lol
L
Super!! C'est mon prochain sarouel, mais comment as tu fait pour faire l'hibiscus? je parle pas de la couture car tu l'expliques mais, le dessin en lui même? En tout cas il est, comme je le disais plus haut, SUPER.<br /> Bravo.
Publicité