Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 juillet 2009

Vous avez dit addict ???

Vous l'avez deviné... je suis une toute nouvelle addict. Entre ma découverte du blog "Parfum du ciel", l'acquisition du livre de Val', la découverte du livre et la réalisation de mes sarouels il s'est passé deux semaines ou trois sarouels, trois tabliers, un pantalon...
Je suis une Mamylou de 6 petits enfants (7 en Décembre !).

Passionnée de patchwork depuis maintenant 6 ans, je viens de réaliser ces sarouels à la demande de ma fille Céline qui m'a fait comprendre que sa garde robe était ...un peu.... à renouveler !!! Comme son congé se termine à la fin de cette semaine et qu'elle repart sur son île au milieu de l'Océan Indien... j'ai mis le turbot sur ma machine et coudre !!

et voilà le résultat :

Sarouel_voile_coton_prune
 Sarouel_batik
Sarouel_et_tablier


Publicité
Commentaires
L
exotic Mamylou 59 !<br /> bravo !
L
Ils sont chouette, j'aime le style "ethnique". On remarque tout de suite que tu es une pro!
L
une vraie mordue quoi!!!! ;)
D
quelle chance elle a d'avoir une mamylou comme ça!<br /> beau travail et bienvenue!
M
Juste un deux week-end et qq soirées... une fois le premier sarouel fait, après c'est... presque de la routine !!! et puis cela me change du patchwork !<br /> Quandà l'île Bay, il s'agit de la Réunion où Céline réside depuis Novembre 2007 : après l'obtention de son diplôme de psychologue "ABA" (méthode comportementaliste) elle est partie avec une collègue pour mettre en place en centre de prise en charge d'enfants autistes et y restera jusqu'au bon fonctionnement de ce centre.
Publicité