Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 juillet 2009

Nouvelle Addict

Bonjour à toute, je m'appelle Laurie dite Luò Li, j'ai 28 ans, je n'ai pas encore d'enfants et je vis dans le sud dans un village près de Béziers. Je débute la couture et j'en fais profité tous les bébés qui m'entourent. J'ai donc, comme vous toute, acheter le livre de Valérie pour me faire plaisir (un peu à moi aussi ;-)).

Voici mon premier sarouel fait avec du tissu récuperé chez mes grand parents car je ne voulais pas acheter du tissu avant de savoir de quoi j'étais capable. Mon homme le trouve très laid, mais moi je l'aime bien...Et pour un premier éssai je suis pluôt contente de moi malgrès tous les petits défauts.

sarouel__cosse

Je suis contente de faire parti des Addict de parfum du Ciel

A bientôt

Luò Li.

Publicité
Commentaires
D
hé hé bonzour les filles! ben oui ce sarouel je le trouve pas beau (je réitere donc!) toutes ses autres créas je les trouve super d autant plus que je trouve que non seulement elles sont tres jolies mais aussi je ne sais comment elle arrive a faire tout cela dans un temps aussi "rapide" et pis c est pas demain la veille que je mettrais un sarouel! je trouve un peu trop...comment dire...."sac a patates avec des pattes"!<br /> signé le compagnon de luo li alias le grognon du pas beau pantalon!
M
Luo Li, ton sarouel est magnifique, pour une première je trouve que tu t'es super bien débrouillée ! Ton homme était tellement bluffé qu'il a eu du mal à reconnaître que tu étais une débutante douée (lol) Allez, ces messieurs n'aiment pas trop les sarouels... le mien a regardé de "travers" ceux que je viens de faire à ma fille !!<br /> Montres nous vite ton numéro 2 !
L
Merci,les filles. J'ai attaqué le numero 2, on verra bien.
B
Pour une première, c'est super ! Et comme dit Laure, certains hommes ont du mal....Mais ça leur passe ! Après, il regardera ce que tu couds et te félicitera de ta couture.<br /> Maintenant que tu as vu que cela marche, il faut continuer....
K
N'écoute pas ton homme ! Ton sarouel est super joli ! Pour une débutante, tu me bluffes ! Vraiment, bravo ! Continue dans la créativité !
Publicité