Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juillet 2009

Mon premier

Pour moi premier post sur ce blog et premiére réalisation ! Voilà le stress !! Je vous montre quand même le sarouel de ma mini miss, très simple car fait en urgence à 8 h 00 pour l'anniversaire de la copine à 14 h (le thème était le bleu, et la maman m'a prévenue à 7 h 50 oups !!!!). Soyez indulgentes, si vous avez des remarques ou des astuces je suis preneuse !

halloween_2008_et_couture_026halloween_2008_et_couture_028

Publicité
Commentaires
B
Il est très bien ce sarouel, surtout fait aussi rapidement, moi, j'en suis incapable ! J'espère qu'elle a eu du succès ta puce à l'anniversaire...
B
Moi personnellement je le trouve trés bien ton sarouel peut-être l'aurais-je fais un peu plus long mais c'est vrai que pour une petite puce il faut mieux que la longueur soit adaptée à son aisance et comme un enfant bouge beaucoup il était surement préférable de le faire de cette longueur . Encore mes félicitations d'autant plus si tu as du le faire en 4ème vitesse, et je le redis moi je le trouve trés bien tel que..;
Publicité