Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juillet 2009

mini-sarouel pour mini-coquillette

C'est super mignon sur nos bébés...

100_2812

mais  pas pratique quand on les porte!!! Dès que je prends ma coquillette dans mes bras ou dans le porte-bébé chinois, elle dit "oh nonnnn" et elle remonte le sarouel en tirant pour que ça passe aux genoux! et dès qu'elle marche elle redescend tout!!!!
A retester donc, avec des ouvertures de chevilles trèèèèès larges!

banni_remini

Publicité
Commentaires
B
Personnellement, je fais des ouvertures de 20 cm car je n'aime pas être trop serrée aux chevilles, ça me bloque ! A voir pour que ta coquillette soit à l'aise. J'adore le tissu africain.
B
Personnellement, j'ai fait des ouvertures à 20 cm de large car je n'aime pas être bloquée. A voir pour ton petit bout la largeur idéale. J'adore le tissu africain.
Publicité