Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 juillet 2009

encore une nouvelle!!

salut à toutes!

Je m'appelle Dorothée, j'ai 27 ans, un loulou de 3 ans et une louloute de 8 mois.Comme je disais à Titoulaure, je n'ai pas de blog pour le moment car je préfère me fondre un peu dans la masse avant de me lancer!Donc merci à vous de m'accueillir, je suis vraiment fière de faire partie des addicts de Valérie.

Pour cette première parmi vous j'ai besoin de votre aide.

Je viens de terminer un méga sac de fille à ma façon et je ne sais pas comment faire pour les bandoulières.Peut être avez vous une idée à me suggérer soit faire des bandoulières en tissu soit en acheter des toutes faites mais vu le prix je me suis un peu arrêté!

A l'avenir je veux faire mon premier sarouel mais il faut que je fasse le plein de tissus avant!

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs! je ferais des bretelles moi même avec du tissu un peu rigide et assez large mais pas trop longue histoire de donner de la tenue au sac,non? sinon va voir sur les nombreux blog des sacs tu devrais pouvoir trouver une solution avec tout ce qu'il y a
L
J'aime beaucoup, tu vas pouvoir en mettre là dedans,lol.
S
coucou, va voir mon sac kokeshi, l'article est un peu + bas ou sur mon blog, moi j'ai fait l'anse moi même.<br /> Bises et bon courage
Publicité