Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 juillet 2009

Ca y est!!!!!!

Ca y est je vous présente enfin ma première création!!! J'ai passé 3 jours chez mes parents la semaine dernière et du coup j'ai pu récupérer ma belle MAC et aidée de ma gentille maman j'ai pu coudre mon premier sarouel!!!
Il est un ptit peu grand mais bon il est portable mdr!!!
Il n'est pas fini, je vais y rajouter des feuilles de biloba en appliqué mais malheureusement mon point zig zag ne fonctionne pas très bien... donc il faut que je la rapporte pour qu'il vérifie tout ca!!! Pas de chance!!!
Je suis quand même assez fière de moi et ca m'a donné envie de créer encore pleins de chose.
Merci Val de m'avoir donné envie de coudre!!!!!!!!!!
A plus les filles

PS : j'ai oublié de participer au 1er moinniversaire du coup je vais d'une pierre deux coups!!!IMG_0855

Publicité
Commentaires
T
oh yes, sympa et je reconnais là du tissus de chez le suédois, très sympa. Allez je mettrai aussi cette photo dans le diaporama.
Publicité