Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 juillet 2009

Sarouel jupe "Vingt mille lieues sous les mers"

Au tout début, une envie folle d'étrenner le splendide livre de Parfum du ciel et aussi un réel besoin de vacances. Et voilà mon tout premier sarouel :

100_0966


100_0967
vous avez vu le déhanché super top mod
C'est fou ce que l'on est bien là dedans.

Bon, j'ai encore du boulot au niveau des appliqués. Faut dire que je m'y suis prise comme un manche mais j'ai déjà élaboré une nouvelle tactique pour les prochains appliqués ! Je ne désespère pas !

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Tu vas bientôt plonger dans l'océan !<br /> Si tu ne le sais pas, il faut faire les appliqués avant de coudre le sarouel, c'est plus facile ! Moi, je fais un point de zig-zag triple au lieu d'un point de bourdon et pour certains tissus, je les entoile avant de les coudre, ils ont plus de tenue.
B
Très joli ! Tu vas bientôt plonger dans l'océan !<br /> Si tu ne le sais pas, il faut faire les appliqués avant de coudre le sarouel, c'est plus facile ! Moi, je fais un point de zig-zag triple au lieu d'un point de bourdon et pour certains tissus, je les entoile avant de les coudre, ils ont plus de tenue.
T
hmmm, il sent bon les vacances, ce blanc et ces poissons, très chouette
Publicité