Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 juillet 2009

Tablier en cours...

Un nouveau tablier se profile... mais il reste encore beaucoup de travail... Je vous laisse un petit aperçu du travail en cours...
Je viens de finir la peinture... il reste à mettre des perles et à faire le montage en couture du tablier...
Bref, il reste beaucoup à faire...


Je m'y remets vite !

 

montage_f_e

 

 

Vous en pensez quoi ???

Lüuna

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que ça va être superbe !!!
B
MAAAAGNIFIQUE ! J'adore trop ! Je veux le mêêêêêême !
T
ce qu'on en pense...beurk;-)) bah non hein, c'est trop bô, la chance que tu as de savoir dessiner et coudre...bref, il va être exceptionnel ce tablier, non? J'ai hâte
L
Ce dessin est superbe et me fait penser à un puzzle circulaire de 350 pièces de ma fille que des belles fées. Moi aussi je veux voir la suite !
S
Dis-donc ça semble être un projet pharaonique! Moi aussi je veux le voir terminé! Ça va être chic!
Publicité