Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juillet 2009

petite modif, inspirée de pdc

voilà une petite modification du haut de l'ensemble précédemment montré. Je poste ici car la modification est inspirée du laçage de la robe de princesse de pdc.
En fait, je n'arrivais pas trop à respirer avec ma belle tunique, et je voulais absolument la mettre demain. J'ai donc décousu la fermeture éclair et recousu un triangle de tissu à cet endroit. J'ai fait ensuite deux replis de 1 cm, des boutonnières, et passé un ruban coloré. Voilà un haut bien ajusté, et sans respiration coupée (avec en prime, l'esthetique du lacet)
Photo_99Photo_100

Publicité
Commentaires
M
à toutes pour vos encouragements. Le mariage s'est bien déroulé et j'ai eu droit à quelques compliments sur ma tenue, et c'est surtout le fait que ma fille et moi étions assorties qui a attiré les regards.<br /> Je renouvellerais l'expérience avec plaisir.
P
ca c'est tout ce que j'aime, parce que pour le coup, tu pourras te baffrer et rester belle ;-)
L
encore plus sympa comme ça !
M
j(y avais pensé...lol<br /> Marie55
T
Bien joué! En plus tu pourras jouer sur le laçage si le repas est trop copieux! lol
Publicité