Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juillet 2009

Premier sarouel

Bonjour à toutes !
Je n'ai plus mon APN (dont mon fiston chéri a voulu tester la résistance à l'eau...), alors je vous montre mon premier sarouel, fait le mois dernier -oui, dès la sortie du livre.
p5270029

Je l'adore, je le mets tout le temps, et j'ai hâte de lui faire plein de petits frères !
D'autres photos chez moi !

bonne journée ensoleillée (oui, je suis Brestoise, alors je m'extasie...) !
Kemenerig

Publicité
Commentaires
B
Très, très bien, c'est superbe !
P
tu démarres fort! un sarouel + un tablier d'emblée, ouahhhh, c'est extra ;-)<br /> encore, encore!!!
K
Trugarez !<br /> (ça veut dire merci en breton)<br /> (voilà, c'était ma minute interculturelle)<br /> <br /> J'ai réellement hâte d'avoir le temps de m'en faire un autre !
T
effectivement, tu peux être fière, il est super chouette
Publicité