Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 juillet 2009

Mon premier sarouel pour moi

Voilà ma tenue pour un mariage samedi.
J'ai fait un sarouel en lin coton noir, accompagné d'une tunique burda à fleurs. Pour ma puce, une petite robe toute simple dans le même tissu que ma tunique, afin qu'on soit raccord. Je suis en train de lui faire un bob assorti.
Voilà ma question: est-ce assez classe pour un mariage? Et que puis je mettre comme chaussures avec? Je pensais à des nus pieds plats (noirs) que je n'ai pas encore. est ce qu'une ceinture obi noire serait bien?
DSC00028Photo_91Photo_94
ps: sur la photo avec ma fille, je porte un autre sarouel que j'ai acheté l'année dernière.
Merci à toutes
Marie

Publicité
Commentaires
B
Très bien pour un mariage et original, normal avec un sarouel. Des photos lors du mariage peut-être ?
L
Mais oui, tu devrais t'y mettre, c'est génial un blog, moi ça fait un peu plus de 3 mois et j'ai déjà plein de monde abonné à ma newsletter, ça fait super plaisir !<br /> Oui, oui je connais bien ce tissu j'ai fait plusieurs trucs avec je l'aime beaucoup...<br /> Je suis partante pour un troc de patron mais je n'ai pas grand grand chose...<br /> contacte moi en privé via un commentaire sur mon blog et on en discutera ?
M
Je n'en reviens pas d'avoir eu autant de commentaires pour ce post. Un grand merci à toutes.<br /> -buzou, virginie, caro et lalou, merci pour les compliments. Je vais suivre votre conseil et me trouver des nus pieds noirs ou oranges et quelques accessoires.<br /> -flodu, merci pour ton conseil, je vais faire comme je le sens; de toutes façons, c'est la mariée qu'on va regarder lol<br /> -lu, le patron de la tunique est un patron burd*, du hors série n° 22H (printemps été 2009)<br /> le tissu est un coton de mondia* tissu.(je viens de voir que tu as le même sur ton blog...)<br /> Et non,je n'ai pas (encore) de blog, mais vos gentils coms me donnent bien envie de m'y mettre.<br /> Si tu ne trouve pas le patron, je veux bien te le décalquer dans ta taille en échange d'un autre patron décalqué par exemple.
L
Whaouh, moi je suis surtout fan de ta tunique elle est sublime, où pourrais-je trouver de quoi faire la même ? as-tu un blog, je n'ai ps trouvé ?
L
tu es parfaite comme ça!!
Publicité