Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 juillet 2009

plus rien ne m arrete!!!!

Plus rien ne m arrete je sarouel a tout va !!!!!!!un pour chaque jours de l anne est mon objectif!!!!!(non je blague !!je suis trop drole!!mdr)la chaleur me monte a la tete dsl!!!!!!!!!!!!!!

DSCI0954DSCI0955

je me suis lancée dans la fermeture eclaire pas si facile que le jersey!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz avite chez moi http://royal-baby.over-blog.com

Publicité
Commentaires
B
Bine avec les découpes !
S
coucou<br /> pour les decoupes c est du au pif je suis pas trop gabarit patron ....<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> a vite
P
tu as fait un gabarit special our les decupes fantaisies?? ou au pif???
V
toujours aussi sympa tes sarouels bravo
Publicité