Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 juin 2009

Mon premier sarouel

Ça fait un petit moment déjà qu'il est finit et porter plusieurs fois, mais j'avais pas encore trouvé le temps que le poster. En tout cas une chose est sûr j'ai bien galéré !!! Non pas que les explication de Val soit compliqué par du tout ! j'ai juste eus un problème en coupant le patron. Hé oui en pliant le patron en deux pour que ça soit bien symétrique, finalement j'ai un peu trop couper et au premier essayage ben il manquait 10 cm de chaque coté :s Je me suis dit que j'allais mettre un peu de couleur et rajouter des pièces d'un autre tissus et là c'est le drame !!! 10 cm en trop de chaque coté ! Je ne me laisse pas abatre mais franchement pas envie de recommaner a tout découper, alors j'ai fait des pinces devant :p et voilà le résultat :)

DSC_0044

Publicité
Commentaires
P
ben dis, on croirait que c'est fait exprès! et puis avec les pinces, ça fait vraiment super bien fini!<br /> chapeau, t'es perséverante et il est nickel ;-)
V
Super bien rattrapé!!!
S
très très joli!!
L
Bien négocier les pinces devant ! ça fait son petit effet ++ !
L
Et bien je trouve le final plutôt réussi, moi !
Publicité