Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 juin 2009

Tablier Zax

Voici mon nouveau tablier ! Qui existe grâce à ZAeLLE ! Et oui, j'ai complétement craqué sur ses Doodoo'z, et je révais d'un tablier avec l'un d'eux. Après une petite commande de Doodoo'z et trois mails échangés, j'avais son autorisation exceptionnelle... et sa confiance !

Question tablier, j'ai un peu modifié le patron de Parfum du ciel pour me faire des poches tout autour de la taille, ça va être très pratique (je déteste ne pas avoir de poches).

Question Doodoo'z, je me suis inspirée de plusieurs Doodoo'z de la fabrique de Zaelle...

Voilà le résultat : Mister Zax

 

ZAX

 

Merci Zaelle d'avoir permis cette création unique !

Bonne après midi à toutes

Luuna

merci

Publicité
Commentaires
P
Raaaaaaaaaaaa, alors là, je craaaaque total! Déjà méga fan de Zaëlle, alors là en tablier sur sarouel c'est le top over top ;-)<br /> bravo à toi!!!
V
hé ben dit donc tu ne t'arrete plus! il est super sympa se tablier et c'est vrai que les poches manque quelques fois ;)
M
Super sympa!!
Publicité