Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2009

1er sarouel pour la pte gégé

bonjour à toutes

je suis débutante en couture et j'adore ce que fait parfum de ciel. du coup, j'ai bien entendu acheté son livre et me suis mise au travail. voilà ce que cela donne.

j'ai choisi du lin noir (toto) et le tissu imprimé vient de eurodif.

j'en fais un second en ce moment. j'ai hâte de savoir faire les appliqués. (je suis très tentée par un sarouel coquelicots)

pte gégé

IMGP0063

Publicité
Commentaires
M
Il est en effet fort joli .J'espère à bientôt avec des nouveautés
L
Magnifique! le tissus est très sympa.
P
pour le tissu...je ne sais pas. c'était à caen en vacances! <br /> pour la taille des photos, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.<br /> en tout cas merci pour vos com
T
whaou Pte gégé, tu as réussi à dompter ta MAC, ton ordi?...yes, t'es une vraie addict, montre nous en encore...ne fais pas la timide et mets nous les photos en plus grand;-)
L
bien joli, ces couleurs !
Publicité