Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 juin 2009

Complément de tablier

Quand le sarouel existe juste pour mettre en valeur un tablier que j'avais déjà fait, ça donne quoi ?

Et bien ça donne des lignes simples marquées en marron, pas grand chose d'autre...

Voici mon nouveau sarouel :

 

montage_pour_pdcadict

 

Le sarouel est super simple, mais avec mon tablier "Manon", qu'est ce que ça rend bien ! Bien sur, pour le voir, il faut venir ici !

Ben oui, sinon, vous ne passez jamais sur mon blog, c'est pas drôle ! C'est vos commentaires qui m'encouragent à continuer...

Bon, pour la route, je vous mets une photo qui ne montre pas tout de ce sympathique assemblage sarouel-tablier... juste pour vous donner envie !

 

DSC05757

 

Vous ne voyez pas grand chose ? C'est normal, je vous avais prévenues !

A très vite sur mon blog...

Lüuna

 

http://luuna.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est fait ! Même si je suis pas sure d'en écrire souvent !!!
M
il est sympa ton sarouel et pour ton blog ca serai pratique d'avoir une newsletter! bises
Publicité