Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juin 2009

Jupe boule terminée !

J'ai enfin totalement terminé ma jupe boule, commencée il y a quelques temps, mais je n'avais pas cousu la doublure : chose que j'ai horreur de faire !!! Bref, levée à 6h30 dimanche matin (cause que l'homme de la maison est parti pêcher) et j'en ai profité pour faire les corvées : ménage, lessive, et finitions de tous mes petits travaux non terminés. Car j'ai une faiblesse, j'ai toujours 2 ou 3 créas en cours mais je ne les termine jamais, alors je mets de côté et j'attaque autre chose.

IMG_0817

jupe_boule

Publicité
Commentaires
T
whaou, je l'avais vu ce tissus, mais il ne m'a pas inspiré...alors de le voir là, il rend super bien, et l'appliqué...bravo, j'espère que tu as trouvé le morceau qui te manque pour faire le top.
C
Trop trop belle, l'association des tissus, l'apliqué....elle est superbe!
M
Magnifique jupe boule ! C'est une totale réussite. Bravo !
M
très sympa, modèle original, tissu original également, berf un modèle actuel
C
Vraiment elle est magnifique!!!
Publicité