Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juin 2009

I'm an addict!!!! et j'assume à fond!

Ben voui, comment lui résister?

Comme d'autres, livre aussitôt paru, aussitôt acheté. Aussitôt reçu, aussitôt étrenné:

mai_2009_110

tube de strech blanc (spectacle du tissu de Namur) et lin sublimissime chocolat de chez Limbutex

Bon, je n'ai pas le déhanché de Miss Grains de Maïs, mais ça en jette quand même, non?

(tous les petits détails sont chez moi: http://cestpamafaute.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe !!! Tu me donne envie de faire le même !!!
D
très joli, estival, printanier, frais... bravo
P
aaaaaaaaaaaaaaaarghhhh, j'veux le même ;-)
M
Et bien j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une organisatrice du blog qui va avoir l'idée de nous faire voter pour savoir lequel est le mieux! parce que là, pour moi ils sont tous aussi beau les uns que les autres, et le tiens en fait parti aussi!
Publicité