Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

parfum du ciel...

"Parfum du ciel" quand tu nous tiens !!!!
"parfum du ciel" m' a donné le virus du sarouel, tant et si bien que je lui ai demandé de m' aider pour en faire ma robe de mariée !!!
voilà notre robe de mariée za nous !!
je suis si fière !!!

le rêve quoi !!!!!


PICT6199

PICT6447

PICT6515

PICT6521

j' ai voulu en faire de même pour mes poupettes !

un peu de froufrou :
PICT6179

du sarouel et une tunique fleurie :

PICT6178

mes poupettes étaient les plus belles ^^:

PICT6451

depuis, j' ai fait quelques sarouels pour moi !

encore faut il que je fouille dans les archives ...et je vous enverrais tout ça , promis :)

la zine

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique cet ensemble!<br /> <br /> Et il t'allait à ravir!
L
je trouve ça très joli, mais j'avoue que j'aime le mythe de la belle robe de mariée blanche ou écrue ;)
D
C'est vraiment très beau, très classe ! J'adore !!! <br /> Le tissu de la tunique est splendide, très belles couleurs. Je ne sais pas comment s'appelle ce genre de repli de tissu dans le dos, mais ça fait vraiment très classe... J'adore ! <br /> Et les tenue des filles sont mignonnes comme tout (les filles aussi du reste !)<br /> Félicitations !!
S
j'en reste bouche bée! c'est magnifique. C'est super original. je suis sure que ca a du avoir beaucoup de succes.felicitation!
G
Ravissant, élégant, la totale quoi, c'est sublime !! Bises
Publicité