Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

Premier sarouel

Mon premier sarouel !!!

J'y ai passé une après midi et une soirée entière, et je suis très contente du résultat...

Grace à Parfum du ciel, son blog, et à tant d'autres bloggeuses, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure de la création, et de la partager avec toutes ces grandes et généreuses créatrices...
Et puis j'ai reçu le bouquin "30 sarouels et autres trucs de filles", et là, c'était parti !

Ca a donné ceci :

sarouel_bilboa

satouel_2

 

La suite ailleurs, sur mon blog perso !

Un autre sarouel est déjà en cours de réalisation  : http://luuna.over-blog.com

A bientôt

Luuna

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour tous vos commentaires, mais ne vous emballez pas : c'est bien un appliqué biloba et non pas de la peinture !!! <br /> Parfum du ciel devait faire référence à mon autre sarouel en court de création et aux tee shirts visibles sur mon blog qui sont tous peints....<br /> Pour celle qui veulent se mettre à la peinture, il est impossible de peindre une couleur claire sur un tissu plus foncé. A tous mes essais, ce n'était jamais propre. Je le déconseille donc !
G
hé bien pour un premier c'est vraiment une réussite, il est magnifique !!! Tout à fait mes couleurs en plus !!! Bises
V
super joli et fanchement on dirai réellement que tu l'as fai en appliquer mais en peinture sa rend super bien aussi pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple :(
L
Non, j'y crois pas, c'est de la peinture ???<br /> C'est super !!!
P
tu m'époustoufles avec ta peinture, faut vraiment que je m'y mettes au lieu de galérer avec mes appliqués!
Publicité