Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 juin 2009

sarouel mania pour Le Pot A Chatouilles !

Ahhhhhhh je le voulais moi aussi, ce sarouel tant convoité! Mais attention pas n'importe lequel, un sarouel Parfum du Ciel (je crois que je peux avouer maintenant, avant j'aimais vraiment pas les sarouels!) , j'avais déjà fait un essai mais ce n'était finalement pas le bon .... Elle a un carnet de commandes over-booké alors je me suis attelée à l'ouvrage. (ceci dit quand tu auras le temps Val, je maintiens mon offre de troc ;) j'aimerais vraiment en avoir un de Toi!)
Voilà, je n'ai toujours pas acheté le livre (du coup encore plus fière de moi pour le coup ;) et en même temps honte à moi d'écrire ça ici!) mais c'est prévu dès que j'ai le temps de filer jusqu'à la fnac!

Assez de palabres, je vous présente mon sarouel, le premier d'une longue lignée on l'espère !

pour plus de photos, rendez-vous chez moi : ICI

fofo_023



et avec la tunique assortie que j'avais présentée là:


fofo_022

Publicité
Commentaires
L
titoulaure, pour le petit dessin de fée j'ai juste tapé "fée" chez notre ami google ;)
S
Aah j'adore ton sarouel!!! Les couleurs et les appliqués sont superbes!!!!
P
roooooo, à chaque fois que je vois ton ensemble, je me pâme!!!!! dès que je me libère, on troc avec plaisir ;-) mais franchement, je sais pas si t'y gagneras quelque chose vu que tu couds comme une déesse ;-)
C
Il est trop trop beau, les couleurs, les motifs tout quoi! et tu as bien raison d'être fière surtout sans avoir lu les instructions du livre... BRAVO!
G
c'est magnifique ! Quel beau rendu !
Publicité