Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 septembre 2013

farfelue...

Pour ma princesse de 9 ans !

Toujours du wax à la base et quand j'ai vu Valérie avec ce type de sarouel, je me suis dit : il m'en faut dans les placards... Ni une ni deux, j'ai cousu pour ma fille et pour moi avec grand plaisir et c'est vrai que l'ampleur est géniale. J'ai mis un petit hérisson bouton sur la taille basse : elle adore ! ! ! Coloré, il me et lui plait beaucoup. Seul hic, cette princesse grandit vite et le portera moins longtemps que celui qui est pour moi.

Voilà voilà... A très vite à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Le vrai Farfelu est un patron Her Little World:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.herlittleworld.fr/patron_couture_enfant_sarouel_farfelu.asp<br /> <br /> <br /> <br /> Disponible en taille teen aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Xxx
C
Bonjour, le modèle "Farfelue" est porté par Valérie PDC sur son site... Elle en parle en faisant référence à une personne qui en détient le patron. Perso, je n'ai pas le patron mais c'est en voyant le modèle porté que j'ai décliné mon, mes sarouels. Et, pour le wax, c'est du tissu africain -dont je ne me défais pour ainsi dire jamais !-<br /> <br /> Voilà. Merci des commentaire qui font toujours plaisir. J'espère avoir répondu à tes questions et peut-être bientôt voir ton "farfelue" à toi sur PDF addicts !<br /> <br /> Valérie
E
Bonjour Créawax !<br /> <br /> Très jolie réalisation ! Mais où trouvez vous toutes ce modèle de "farfelu"? Est-il dans un des livres de Valérie ? J'ai le 1 et le 3 mais ne trouve pas le modèle...<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer ?<br /> <br /> Et, quand vous dites "toujours à base de wax"... c'est quoi la wax ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Ariane
Publicité