Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 février 2013

Mon mariage en sarouel !!!!!!!!!!!!!

Et oui je ne voulais surtout pas de robe pour mon mariage, après 15 ans et 2 filles .... et franchement on voulais un mariage simple mais anticonformiste !!!! en cherchant sur la toile des idées de pantalon je suis tombé sur une photo d'une mariée en sarouel et c'est donc apparu comme une évidence je voulais me marier en sarouel !!! du coup après l'aval de mon homme qui trouvait l'idée plus que génial je suis aller voire ma maman qui m'a dit ok je te le fais !!!!!!!!!!!

029vu de dos a l'essayage

mairie

A la sortie de la mairie le jour J

Publicité
Commentaires
O
Félicitation, c'est bien de casser un peu les traditions. J'aimerai bien que ma compagne souhaite autant le sarouel.<br /> <br /> A plus
L
jolie ensemble pour une belle mariée!
Publicité