Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 décembre 2012

une nouvelle !!!

bonjour,

je me présente je suis une maman de quatre enfants

deux garçons et puis deux filles pour qui je coud le plus souvent

mais " PARFUM DU CIEL "

c'est en générale pour moi

Je vous suis depuis si longtemps que lorsque j' ai voulu poster moi même

je me suis aperçue que je ne participais pas au blog

donc j'ai du demander une invitation afin de partager avec vous

je possède deux livres

5036294674080309

 

j'ai plusieurs réalisations à vous montrer je vais commencer par

18b20ab387624219a53fee7c8c44e5e5

Pour plus de détails:

*** YALU ***

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi! ton ensemble est très joli! et tes gâteaux!....je suis admirative!
Publicité