Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
20 novembre 2012

Tout 1er snood

Bonjour tout le monde,

Ca y est, je me suis lancée...et oui après avoir acheté ma MAC en avril et étudier en long en large en travers les bouquins de Valérie, je viens de faire mes 1er snood (qui sont aussi mes 1er ouvrages en couture!)

Bon, ils sont pas parfaits, mais je m'améliore de jour en jour et ce n'est pas facile quand vous avez personne pour vous apprendre à coudre et qu'en vous n'avez aucune base!!

EN fait, j'ai déjà fait un snood pour mon petit monstre de 3 ans, heureusement qu'il n'est pas difficile, ça m'a permis de m'entraîner.

Quant à la jupe asymétrique j'ai bien essayé mais entre les mesures pas bonnes et ma couture faite à l'envers une cata!

mais bon, un jour je serais au même niveau que vous, non????

En tout cas je suis preneuse de conseils, critiques, etc..et si quelqu'un est pas loin de chez moi je veux bien des cours!!

20121117_160405[1]

Publicité
Commentaires
P
oh la !! ah oui trop loin de chez moi pour couturer ensemble!! :)
S
J'habite au milieu des champs dans la nièvre!!!
P
c'est sympa comme tout!!où habites-tu? moi je suis dans le sud ouest !!
T
Tu vas être surprise mais l'infinity dress est très facile à réaliser ! surtout que c'est du jersey, donc pas besoin de surfiler, ça va très vite ! Bonne continuation
S
Merci beaucoup...il faut dire que je commence simple! pour ce qui est du tissus, j'en ai récupéré pas mal ou alors j'achète quand il est en promo histoire de na pas avoir de regret ;-) j'espère arriver à faire une jupe et un sarouel, et après, pourquoi pas, dans mes rêves les plus fous, faire une infinity dress (mais va falloir du boulot là)<br /> <br /> pour info j'habite dans la Nièvre
Publicité