Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 novembre 2012

Un coup de coeur

pour la nouvelle ceinture du dernier livre de Valérie,

Une envie de noir, de gris, et de rose fluo pour égayer tout ça ...

2012-09-11 001

Résultat... mitigé...

Je l'aime beaucoup, mais je la trouve trop petite. Je l'ai cousue en 40 pour une taille 38, j'aurais du aller dans le 42, voire 44... sans doute parce que je la porte sur les hanches et non à la taille...

031

Mais bon, sur le jean, avec mes baskets rose, je trouve ça très joli quand-même...

mail

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! les couleurs sont super belle, merci pour le tuyau pour la taille car moi aussi je la porterai sur les hanches.
E
tout simplement magnifique, j'adore avec le passepoil rose qui fait que la ceinture claque! j'adore !!!
T
Je la trouve superbe ta ceinture ! et merci pour le retour de la taille, c'est vrai que les ceintures sont plus agréable à porter sur les hanches !
T
Sympa, j'adore les couleurs que tu as utilisées...
Publicité