Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 octobre 2012

robe Faustine

Bonjour à toutes !

 

Voilà j'ai enfin fini ma robe Faustine (loin d'être parfaite, mais je ferai mieux la prochaine fois lol). 

Merci à toutes pour vos réponses, j'ai donc passser 1h30 à faire des essais avec ma surjeteuse pour faire un ourlet invisible (mon dieu l'horreur), au final j'ai sorti l'aiguille double (comme certaines me l'avaient conseillé) et là, MI-RA-CLE !!!!

Stop au blabla et je vous montre une 'tite photo.

DSC01109

Bonne journée à toutes.

Emilie

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie ta robe!j'aime beaucoup ta ceinture aussi,je l'ai pas testée encore,faudra que je le fasse.
E
Merci beaucoup Ta'Thilde ça fait super plaisir :d
T
Elle est superbe, ça valait le coup de persévérer !!!
E
Merci c'est gentil ! moi le temps me manque pour faire ce que je voudrais du livre mais bon petit à petit j'arrive à faire un ou deux trucs ! chez nous grand soleil, bon ok il y a aussi des nuages lol, mais 17° tout de même et pour les routes innondées nous c'était il y a deux semaines (1 mètre d'eau dans ma rue :s ) bon dimanche
V
whaou!! superbe dis donc, tu as bien réussi, j'aimerai pouvoir en faire autant, j'ai son dernier livre mais je n'ai encore rien fait, sniff.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche chez nous il pleut, pleut......... et les routes sont inondées
Publicité