Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
10 octobre 2012

Faustine chez CdeSyle

 Voilà ma Faustine que je nommerai Faustine II. Oui, Faustine I est dans mon dressing mais pas encore dans mon APN... elle attend sagement que Pacôme arrive à terme !  

Faustine II a subi une petite modification par rapport au patron : quelques cm ajoutés aux emmanchures ce qui apporte plus d'aisance.   Ma Faustine a 3 jerseys différents. Rajout d'un bas de manches pour le rappel du tissu principal.

   Je la porte avec une ceinture élastique fourrure.   

 3

 

   Montage pour une petite pose à la Parfum du Ciel.. merci Val !

pdc


A bientôt chez CdeSyle

Publicité
Commentaires
I
Très jolie version de la robe Faustine. j'adore !!
K
C'est vrai qu'elle est facile à porter cette tenue...bravo pour ta version...
Publicité