Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 septembre 2012

Ensemble veste éléonore et sarouel Oscar

Voici ma version de la veste éléonore et du sarouel oscar assortis, du livre sarouels 3ème édition:

P1320484

P1320495

 

Je suis très contente, ça rend bien je trouve, et j'ai eu beaucoup de facilité à les réaliser.

Pour voir plus de photos, vous pouvez aller sur mon blog : http://lescreationsdecaroscrap.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ta réponse!!!! Je vais suivre tes conseils, on verra bien!!! Merci encore!
C
Merci à toutes. <br /> <br /> Flo: j'ai coupé un 36, je fais 84 de tour de poitrine, donc ma poitrine passe sans problème :D. Il faut peut-être que tu modifies ton patron juste au niveau de la poitrine, pour te faire un patron sur mesure, tu gardes le 42 pour ta taille et prends du 44 pour ta poitrine. Le gilet maxime est taillé plus près du corps comparé à la veste éléonore, donc il faut bien tenir compte de tes mesures.<br /> <br /> Enfin c'est mon idée, mais je suis débutante en couture, les expertes pourront mieux te conseiller que moi.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bye, Caroline.
C
félicitation!! beau travail!
T
J'adore cette tenue ! C'est superbe !
F
Sans indiscrétion, quelle taille as tu coupée??? J'ai fait le gilet maxime en 42 : poitrine trop juste (je ne peux pas superposer) et taille parfaite (je fais un 90 de tour de poitrine et un 78 de tour de taille)... Merci!! Flo.
Publicité