Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
11 septembre 2012

Projets pour cet été

De retour de vacances, je peux vous montrer mes coutures PDC de cet été :

Un sarouel motif Hibiscus

Sarouel Hibiscus (7)

Sarouel Hibiscus (6)

Sarouel Hibiscus (3)Peinture sur tissu

Avec ce sarouel est prévu un haut burda à manche longue (7798) avec un ceinture Obi dans les mêmes couleurs, pour un ensemble habillé.

Une jupe à plis

Jupe à plis PDC (4)

Jupe à plis PDC (7)

Pour les details ça sera sur mon blog mais dans les prochains jours (pas mal de choses à poster ;p)

A bientot,

Mes ptites mains en action

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wahouh ! Ton sarouel est magnifique !
T
Superbe création. Bravo
C
Oh la la... J'aime beaucoup, surtout le sarouel, il est vraiment magnifique.
Publicité