Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 août 2012

Sarouel de repos

Coucou,

 

Voici un sarouel tout simple, qui n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais qui est vraiment confortable pour se la couler douce !

CAM00133

Si vous voulez voir d'autres photos, c'est par ici !

 

Je reviens très vite (enfin... je suis en vacances alors la notion de rapidité est relative !) avec un nouveau modèle de Sarouel 3 !

 

A bientôt...

 

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Hihihi, moi c'est un mâle de 12 ans très câlin, pot de colle aussi, mais c'est une crème il se laisse caresser par tout le monde, ne griffe et ne mort que qi on l'a vraiment poussé à bout. ;)
T
Merci beaucoup !<br /> <br /> Mon chat est en réalité une chatte, très pot de colle, mais avec un sale caractère ! J'espère que le tien n'est pas aussi pénible que la mienne ;-)
T
Bravo pour ton sarouel, je le trouve très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Juste comme ça, ton chat ressemble fortement au mien hihihi !
Publicité