Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 juillet 2012

Bonjour à toutes! Je suis Laurence du blog Au fil

Bonjour à toutes!

Je suis Laurence du blog Au fil de la forge.

J'ai commencé la couture il y a 1 an 1/2 en héritant de la vieille machine de ma grand-mère. J'ai travaillé tous les jours pour apprendre un minimum de choses et depuis j'ai crée ma petite entreprise d'accessoires textiles.

Bref aujourd'hui je viens vous montrer ma version du sarouel Louise:

 

5 juillet 2012 ensemble sarouel haut à bretelles et bandeau (3)

 

Pour aller avec j'ai fait un haut à bretelles en partant de celui de Citronille mais en le modifiant pas mal.

Plus de photos sur mon blog

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ;-)
N
Joli succès ! Bravo !
L
Très chouette ensemble !!! bravo.
Publicité