Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
25 juin 2012

Tenue lendemain de mon mariage...

Il serait temps que je vous montre ma tenue...

Je me suis mariée le 12 mai dernier, et comme la fête se déroulait sur 2 jours, je me suis fait une tenue plus décontractée mais chic quand même pour le lendemain, dans le même tissu que ma robe de mariée.

portée 1

Plus de photos et de détails ici :L'Atelier de Marlene  pour cette tenue,

et pour les curieuses qui voudrait voir ma robe de mariée originale faite par ma maman, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
très joli ! je file voir ta tenue de mariée!!:)
T
Très belle tenue, j'ai aussi été voir la tenue que tu portais à ton mariage, bravo à toutes ces petites mains, tout était magnifique, des bijoux à la robe, en passant par le bouquet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux nouveaux époux.
L
Bien jolie tenue !!!<br /> <br /> et tout mes vœux de bonheur ;-)
C
J'adore cette tenue, tu es magnifique !!
Publicité