Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 mai 2012

P'tite nouvelle !!

Inscrite depuis quelques semaines, je me dévoile enfin !! Dans ma biblio, j'ai déjà en ma possession les 2 premiers livres mais je crois que le troisième va pas tarder à les rejoindre.

Céline, maman de 33 ans en congé parental à temps plein pour profiter de mes 3 p'tits monstres mais également de pouvoir coudre, jardiner bref de prendre le temps de vivre !!! (enfin après le linge, le ménage, les courses... finalement il reste peu de temps !!!)

et voici ma dernière création : le bustier réalisé pour les fêtes de fin d'année. Ca brille, tout ce qui faut pour commencer une nouvelle année.

DSCF9204

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ça petille ce bustier ...pour commencer l'année !
L
il est superbe ce bustier !!!! bravo et bienvenue
Publicité