Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 mai 2012

Oups, le livre "Sarouels"

Aujourd'hui après avoir reçu le livre, ...rhoooo trop bôôôôôôô

J'ai envoyé un p'tit mail à Emmanuelle Prot de la maison d'édition CREAPASSIONS

Et elle vient de me répondre, alors je vous fais passer l'info:

"on s'est rendu compte qu'il manquait certains patrons ils sont donc en cours d'impression on enverra la planche à toutes les personnes qui ont acheté le livre. Les planches seront dispos fin de semaine prochaine. Tout rentre donc dans l'ordre ouf"

N'hésitez pas à la contacter via le site Créapassions pour recevoir les planches manquantes.

Bon dimanche créatif

Laure (admin' des PdC addicts)

Ah, ne vous tournez pas vers moi pour toutes questions relatives au livre, je n'ai aucun regard dessus, juste une bloggeuse parmis tant d'autres;-)) mais contactez directement Valérie Roy ou E.Prot

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, excusez moi de commenter ici mais je ne sais pas comment on poste. Je suis a la recherche d'une gentille âme, qui voudrais bien me vendre un des deux premiers exemplaires de "(30) sarouels et autres trucs de filles" car ils sont carrement introuvable ! merci par avance !<br /> <br /> manogothick@hotmail.fr
Publicité