Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 mars 2012

Le bustier Parfum du Ciel, enfin !

Patron acheté en fin d'été dernier et jamais fait... Je me suis lancée et voilà ! Verdict : fait en 2 soirées, facile, coupe sympa. Le bémol : baille un peu au dos, je dois donc le reprendre mais ça ne m'empêchera de recouper un 2ème dans d'autres tissus !

Photo 023

Le reste des photos se trouve sur ma page facebook, c'est à dire là :

TITE K

Publicité
Commentaires
T
merci à toutes ! Tellement facile à faire que j'en ai fini un deuxième !
T
Le tissus est vraiment magnifique (et le bustier aussi !)
L
Il te va super bien (on ne voit pas le dos, donc c'est bon !). Ca motive pour en faire un !! Bravo.
T
Un petit tissu suédois.... Un autre bustier en préparation... merci les filles
M
très chouette!
Publicité