Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
17 février 2012

Tenue de Noël PdC

Bonsoir à toutes !

Aujourdh'ui je vous montre la tenue que je me suis confectionné pour Noël (bon ça a d'abord été un projet pour l'été puis éventuellement pour un mariage puis à force de retarder, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette donc la bonne excuse de Noël)

La tenue est composée de 3 pièces : un sarouel (mon tout premier) appliqué papillons, un cache coeur (2ème essais) et une ceinture Obi (j'ai préféré le tuto qu'on trouve sur Petit Citron)

Place aux photos (le jour J) :

Tenue Sarouel Rouge&Noir (8)

Tenue Sarouel Rouge&Noir (6)

Tenue Sarouel Rouge&Noir (4)
Pour les détails et les modifications apportées aux patrons du livre c'est ici

Publicité
Commentaires
B
il est superbe ce sarouel
M
c'est très joli!
Publicité