Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 novembre 2011

Petite frimousse...

Je ne suis pas venue depuis un bon moment...mais comme je touche un peu à tout, on ne peut pas être partout!!

Je voulais vous montrer aujourd'hui la tenue sarrouel que j'ai faite pour la frimousse créée pour le concours de l'Unicef...

Un petit clin d'oeil donc à Valérie Roy qui j'espère me portera chance...bien qu'évidemment le but du jeu n'étant pas de gagner mais de participer pour la bonne cause!

Je vous présente donc Mado Moiselle!:

aout 2011 frimousse mado moiselle 013

Tout est fait avec des chutes de tissu...

aout 2011 frimousse mado moiselle 014

Que ce soit la poupée en elle même ou les vêtements...Les accessoires sont aussi faits avec de la récup...

Vous voulez en voir plus? c'est ici:

http://cococreas.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai quelle est très réussi bravo Coco!
V
Elle est sublime, bravo!!!!
M
très chouette!
L
géniale trop sympa !!!!
Publicité